Bienvenue sur le site web du

Pully-Basket

Règlement du Pully Basket

Horaires des entraînements

Les jours des entraînements vous seront communiqués sur notre site internet (www.pullybasket.ch) au plus tard le 31 juillet. Si vous n'avez pas la possibilité de consulter internet, faites-le nous savoir et nous vous enverrons le planning par courrier.

Les vacances scolaires coïncident avec celles des établissements scolaires de la Ville de Pully, de même que les jours fériés.

Cotisation

La cotisation est annuelle.

Le délai de paiement est fixé au 31 août de l'année en cours, ceci pour nous permettre de payer les licences, les finances d'inscriptions aux matchs et les frais d'arbitrage.

Paiements échelonnés : une demande écrite doit être faite par mail ou par courrier d'ici au 31 juillet afin de convenir d'un échelonnement.

Le premier versement de CHF 100.- minimum devra être versé au 31 août de l'année en cours et le dernier versement devra être fait au 31 décembre de l'année en cours.

En cas d'inscription après le 1er janvier, la cotisation est réduite de moitié.

Lorsque plusieurs enfants d'une même famille font partie du club, une réduction est accordée :
5 % pour 2 enfants (déjà déduit du montant de la cotisation sur la facture)
10 % pour 3 enfants (déjà déduit du montant de la cotisation sur la facture)

Lors du non respect de l’un ou l’autre des délais susmentionnés, la licence de match du joueur sera payée au plus tôt début octobre.

Devoir du membre et des parents

Tout enfant faisant partie du club, s'engage à participer aux entraînements et aux matches durant la saison, s'il est sélectionné.

Les joueurs s’engagent à respecter les entraîneurs et les autres joueurs de l’équipe, à respecter le matériel mis à disposition (à domicile comme à l’extérieur), dans les salles comme dans les vestiaires, à suivre, si nécessaire, les cours de formation et de perfectionnement pour les arbitres, entraîneurs et officiels afin d’assurer la relève.

Afin de pouvoir continuer à facturer des prix populaires, nous demandons aux parents de participer activement à la vie du Club, par exemple en tenant la buvette lors des matches et en lavant les équipements de match.

Les transports aux matches sont assurés par les parents.

Si tout le monde joue le jeu, chacun ne devrait avoir qu’une ou deux participations par saison. Cela éviterait que ce soit toujours les mêmes parents bénévoles qui s’occupent de ces petites tâches et qui, à la longue, s'essoufflent.

Lorsqu'un match a lieu à domicile, nous vous saurions grés de confectionner un gâteau ou des sandwiches (ou selon vos idées). Le produit de leur vente sert à payer les arbitres.

Dès la catégorie Benjamin, un tournus est mis sur pied pour tous les matches à domicile de la 1ère équipe. 4 à 6 joueurs mettent en place la salle et la buvette et rangent après le match.

Officiels

Dès la catégorie Benjamin, nous avons besoin de parents comme officiel de table. Sans eux, il n’y a pas de match. Un cours est organisé au début du mois d’octobre de chaque année.

Courrier

Dans la mesure du possible, afin de réduire nos frais, nous vous envoyons le courrier par mail. Nous vous remercions d’informer le secrétariat de toute modification d’adresse.

Entraîneurs

Les entraîneurs sont bénévoles.

Absences

Chaque entraîneur décide et informe son équipe de la façon dont il désire être averti en cas d’absence, maladie ou d'accident.

Démissions

Les démissions se font par écrit pour le 31 mai au plus tard.

Entrée en vigueur le 1er juillet 2010

page vue 9773 fois depuis le 14/09/11

Valid XHTML 1.0!

Site Meter


Webmaster : Adrien Briod